Jacarei 26 Juin 2022 - Apparitions de Jacarei


Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacarei



Marcos :

Je le ferai, oui, ma Reine,… non, je n'ai pas encore réussi, je vais continuer pour la Dame, oui,… 3 de plus oui, je le ferai, oui,…


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : je suis la Reine de la Paix.


Venez à Moi vous tous ceux qui voulez la Paix, et Je vous la donnerai.


Venez à Moi vous tous ceux qui êtes fatigués et en avez assez de ce monde et je vous donnerai la paix.

Venez à Moi vous tous ceux qui êtes maintenant fatigués de la fausseté, de la méchanceté, de la froideur de ce monde et Je vous donnerai Ma Paix.


Ouvrez vos cœurs à Ma Paix et ensuite Je répandrai Ma Paix dans le cœur de chacun d'entre vous qui remplira vos cœurs de Joie, de Lumière, de Grâce, de Bénédiction sans fin.


Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d'Amour et vous verrez combien de merveilles Je réaliserai dans vos vies,

Ma Flamme d'Amour cherche des cœurs semblables au cœur de mon fils Marcos, des cœurs semblables au sien, qui accueillent Ma Flamme d'Amour , qui veulent Ma Flamme d'Amour et qui la désirent de toutes leurs forces, et si Ma Flamme d'Amour trouve de tels cœurs, elle fera les plus grandes merveilles depuis que Le Verbe s'est fait chair.

Oui, si Ma Flamme d'Amour trouve des cœurs dociles et affamés d'elle comme le cœur de mon petit enfant Marcos, alors Ma Flamme d'Amour opérera des Miracles, de Grands Prodiges qui laisseront toute l'humanité stupéfaite, de si grandes merveilles que mon amour maternel fera.


Ce qui empêche tant de fois l'avancement de mes plans dans le monde, c'est de ne pas trouver d'âmes qui désirent Ma Flamme d'Amour, il n'y a pas d'Apôtres, ni d'âmes qui veuillent agir et travailler avec Ma Flamme d'Amour.

Je donne Mon Amour à l'humanité mais elle n’y correspond pas, les âmes reçoivent tellement de Moi, mais elles ne veulent pas Ma Flamme d'Amour, elles ne veulent pas correspondre à Mon Amour en accueillant Ma Flamme d'Amour.


Mais si une âme docile s'ouvre et désire accueillir Ma Flamme d'Amour comme l'a fait mon petit enfant Marcos, alors Je lui donnerai tout Mon Amour, et avec cet Amour elle aura des forces pour prier comme jamais, pour travailler comme jamais pour le Seigneur et pour Moi. Elle aura des forces pour lutter comme jamais pour le salut des âmes, elle aura des forces pour tout souffrir pour le salut des âmes. Elle aura enfin des forces pour être comme mon petit enfant Marcos : tout pour moi, tout pour Dieu, tout pour les âmes.


Oui, si Ma Flamme d'Amour trouve une âme docile et affamée de mon Amour comme celle de mon petit enfant Marcos, Je donnerai à cette âme Ma Flamme d'Amour elle connaîtra alors Mon Amour comme il l’a connu et elle pourra rayonner cet amour avec lequel elle M'attirera, toutes les âmes et même les plus endurcies.


Et finalement l'empire, le royaume de satan qui est le royaume de la froideur, de l'indifférence et du manque d'amour tombera à terre et un Nouveau Royaume s'élèvera, le Royaume de Mon Cœur, le Royaume du Cœur de Mon Fils Jésus, qui est Royaume de Paix, Royaume d'Amour.


Oui, si je trouve des cœurs dociles et affamés de Ma Flamme d'Amour comme le cœur de mon petit enfant Marcos, Je donnerai, à ces âmes Ma Flamme d'Amour avec une telle Puissance et force que ces âmes enflammeront le monde entier avec cette Flamme d'Amour. Alors sortiront de tous les cœurs et de toutes les lèvres, le plus parfait et beau chant d'Amour pour Dieu et aussi pour Moi, votre Mère à tous.

Ce qui fait que Satan détruit tant de choses dans le monde et que les guerres avancent ainsi que l'Apostasie, c'est qu'il n'y a pas d'âmes dans le monde remplies de Ma Flamme d'Amour.


Oh oui, s'il y avait ces âmes remplies d’Amour, elles freineraient les plans de satan et les briseraient, les disloquant au sol.

Oui, il faut qu'il y ait des âmes Flamme d'Amour, comme Mon Cœur désire ces âmes, Je cherche tous les jours ces âmes mais Je ne trouve pas.

Que les âmes généreuses se lèvent, les âmes qui désirent vraiment Me consacrer entièrement leur vie pour répandre Ma Flamme d'Amour et faire Triompher Mon Amour sur Terre.

Oui, vraiment mon petit enfant Marcos a dit la vérité ; ce lieu, ce Sanctuaire est Marie, Marie est Amour et l’amour est Dieu et celui qui a l'Amour a Dieu et celui qui n'a pas l'Amour n'a pas Dieu et n'a pas connu Dieu car Dieu est Amour.


Devenez de meilleures personnes en créant le Vrai Amour dans vos cœurs et en laissant Ma Flamme d'Amour entrer dans vos cœurs. Ce n'est qu'ainsi, Mes enfants, que vous serez Mes vrais enfants et que vous témoignerez de Mon Amour au monde entier. Alors les cœurs s'uniront facilement à Moi, désireront Mon Amour, s'abandonneront à Moi sans résistance, et alors Mon Cœur Immaculé triomphera enfin.


Les Nations n'auront pas la Paix tant qu'elles n'accepteront pas Ma Flamme d'Amour, et vous non plus n'aurez pas la Paix dans vos cœurs tant que vous n'accepterez pas Mon Amour.



Laissez-vous aimer par Moi, laissez-vous envahir et prendre par mon amour.

Créez dans vos cœurs l'Amour Véritable avec de bons sentiments, pratiquez des œuvres de bonté et de charité avec votre prochain et jamais, ne renoncez jamais, même si le monde reste dur envers cet Amour.


Surtout toi mon petit enfant Marcos, ne te décourage pas devant ces âmes qui rejettent l’Amour que tu rayonnes, que tu offres, que tu donnes. Ce sont des âmes indignes de ton amour. Lève-toi continue de l’avant et continue à donner cet Amour surnaturel, cet Amour Agape, cette Flamme d'Amour que tu as pour les âmes qui veulent cet Amour et se rendent dignes de cet Amour.


Oui, Mon Fils a aussi offert Son Amour à beaucoup d'âmes, à beaucoup de gens mais ils n'ont pas voulu. Judas était une de ces âmes, Mon Fils a donné tout Son Amour à Judas et Je l'ai aussi donné, il était l'un des douze qui a reçu le plus et pourtant il a tout payé avec ingratitude et n’a pas accepté Notre Amour.

Ce jeune homme riche aussi Mon Fils lui a offert Son Amour, mais il n'a pas voulu et il a aussi offert Son Amour au jeune homme qui lui a dit, Seigneur, laisse-moi enterrer mon père et après je te suivrai et ce jeune homme n'a pas voulu l'Amour de Jésus.


Il y a beaucoup d'âmes qui ne vont pas vouloir cet Amour, cet Amour Agape en pure transformation et que J’ai placé dans ton cœur et que tu offres, oublie et laisse-là ces âmes et continue tout droit sans te décourager, en montrant toute la douceur , toute la beauté, toute la force de l’amour, car le monde sera sauvé par l'Amour et seulement quand les hommes de cette génération accepteront l’amour ils seront sauvés, les nations de ce temps seront sauvées.


Oui, tout a déjà été essayé pour sauver le monde, tous ont cherché la guerre, l'argent, le pouvoir, les divertissements, les plaisirs et tant d'autres choses pour mener les hommes à la vraie paix et au bonheur et tout a échoué.

Seul l'Amour peut sauver le monde et celui qui m'accueille accueillera l'Amour qui sauvera le monde car je suis l'Amour, je suis la Mère de l'Amour et je suis venue du Ciel pour vous apprendre à prier avec Amour, à souffrir avec Amour, à combattre avec amour, à vivre avec amour et à vaincre avec amour.

C’est pourquoi, tous ceux qui M'accueillent, qui accueillent Ma Flamme d'Amour, vivent dans l'Amour et vivent en Dieu et Dieu vit dans ce cœur. Je ne vis que dans des cœurs qui ont l'Amour, c’est pourquoi priez pour que les cœurs s'ouvrent à Moi, s'ouvrent à l'Amour, afin que Je puisse vivre en eux pour toujours et régner en faisant les plus grandes merveilles.


Le Triomphe de Mon Cœur sera le Triomphe de l'Amour, ce sera le Triomphe du Cœur embrasé d'Amour, le Cœur Immaculé de Marie, Mon Cœur. Oui Je l'ai déjà dit tant de fois, le Triomphe de Mon Cœur sera la Victoire complète de Ma Flamme d'Amour, pour cela accueillez Mon Amour, laissez Mon Amour entrer et alors Mon Cœur triomphera rapidement.

Tu m'as demandé, mon fils bien-aimé, si le nombre d'âmes nécessaires à l'accomplissement des Secrets est déjà atteint ?

Oh non ! Il n'y a même pas encore un tiers d'âmes converties, parce que les âmes


n'acceptent pas cet Amour que Je suis venue du Ciel offrir, que Je suis venue du Ciel offrir et enseigner à tous.

Ce n'est que lorsque les Ames accepteront cet Amour que le nombre des élus sera complété. C’est pourquoi, priez, priez Le Rosaire sans relâche afin que ce nombre soit complété et qu'enfin Les Secrets arrivent et que Mon Cœur Triomphe, libérant le monde entier de la domination du mal et de Satan.




Priez le Rosaire Médité n° 42 pendant 4 jours de suite dans cette intention et donnez le Rosaire n°42 à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas, afin qu'ils méditent sur les Messages qui y sont contenus et se convertissent.

Donnez aussi l'Heure des Saints n° 21 afin qu'ils méditent sur les Messages qui y sont contenus et que les enfants connaissent la route du Salut qu'ils doivent suivre.


Mon fils, tu m’as offert aujourd'hui, les mérites du Film Voix du Ciel n°11 tout au long de la journée et aussi les mérites des Rosaires Médités 56-59-247 et 288, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, pour 2 personnes en particulier et


pour mes enfants qui sont ici; Eh bien, je répands sur lui maintenant, sur ton père 3 890 000 bénédictions, pour ceux qui sont ici je donne maintenant 2878 bénédictions et sur les deux personnes pour lesquelles tu as spécialement offert je répands maintenant 848 bénédictions qu'ils recevront encore cette année le 18 octobre.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pontmain, de Pellevoisin, de Medjugorje et de Jacarei. »

MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX PRÉSENTÉS PAR LE VOYANT MARCOS TADEU


« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec Saint Michel et Saint Raphaël portant les grandes grâces du Seigneur.

je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma Paix.

La Paix, allez dans la Paix du Seigneur.»




17 visualizações0 comentário